Comment vivez-vous la 5e dimension ?

Avez-vous remarqué depuis 2000 comment la terre réagit ? Comment vivez-vous ces expériences et ces conséquences ? Vivez-vous avec gratitude malgré la souffrance qui s’y impose ? Comment vivez-vous cette énergie vitale qui s’ouvre à vous ?  Pour tout vous dire, je crois vraiment que la 5e dimension nous pousse à l’éveil, à la prise de conscience, à l’empathie, à la compassion de soi et des autres. Cet amour d’ouvrir le cœur à la guérison et au ressenti. S’ouvrir à se diriger vers ce changement, de se découvrir, de devenir meilleur. D’aller vers la voie de notre passion, de ce que nous sommes réellement. De se responsabiliser, d’accueillir, d’accepter, de se pardonner et de pardonner donc ce que nous avons choisi de notre karma.

Je vis cette expérience depuis 2006 vers ce chemin, à me soumettre, à me poser  les vraies questions. À la suite de 3 épuisements et arrêt de travail, qu’inconsciemment je me suis infligé, je me suis aperçu jusqu’à quel point, je n’étais pas sur ma route. Représentante de profession, mon corps s’est rebellé à combattre la vérité de ma vraie nature, de libérer mon bagage intérieur qui m’empoisonnait à chaque jour.

Notre guérison intérieure est une priorité pour nous ramener à vivre en légèreté et à ressentir de l’intérieur. Tout se passe de l’intérieur. Notre libération est primordiale à parvenir à débloquer le cœur blindé des émotions coupées, des émotions refoulées, des blessures accumulées pour arriver à se sentir libre. La maladie qui s’est mise sur ma route est le plus beau cadeau que la vie ne pouvait m’exposer. Par cette expérience, car tout est expérience, j’ai débuté réellement l’ouverture de qui je suis, l’ouverture de me rencontrer. Aujourd’hui, j’en suis plus que reconnaissante. J’ai réalisé que les maladies, le mal-être, les épuisements, les anxiétés, les insomnies ne sont que références des déclencheurs de l’éveil. L’éveil de notre moi, l’éveil de notre égo. N’êtes-vous pas fatigué intérieurement de vous battre entre votre voix de vérité et votre mental, votre égo ? N’êtes-vous pas épuisé de lutter contre vous-même, de vos peurs et de vos patterns destructeurs répétitifs ?

La  5e dimension m’a amené à cet éveil et à cet état de conscience. Et vous ? Et si on y pense ! La pandémie n’existe-t-elle pas pour revenir à nous ? De vivre cette solitude, de nous rencontrer, d’exister de l’intérieur, de nous reconnaître ?  De créer, d’aider et s’entraider ? A-t-elle grandit en vous ? A-t-elle ébranlé votre entourage ? A-t-elle faite sortir de votre cage prisonnière du victimisme, de l’individualisme, de l’égocentrisme, du relâchement matériel, du détachement, du paraître, du pouvoir, du jugement, de la critique, des préjugés et des religions pour arriver vers la voix du cœur ? La 5e dimension est  l’amour de soi et l’amour des autres enfin de ressortir cet amour qui vibre déjà en vous de compassion, de respect, de compréhension envers vous-même et les autres. Un équilibre à retrouver de s’abandonner à soi-même et aux autres.

Comment y arriver ? Comment augmenter à une meilleure conscience  de guérison ? je vous conseille de vous diriger vers la conscience de votre mal intérieur. Tout commence par soi. Ensuite, nommez-les, ressentez-les et pleurer ! Pleurez ce que votre corps a accumulé. Pleurez ce qui remonte sans vous poser des questions du savoir et du pourquoi. Pleurez parce qu’elle est la seule façon que nous les humains avons la possibilité de se libérer définitivement. Prenez ce temps et prenez le temps de cet amour propre envers vous-même. Pleurez de ces émotions bien vivantes qui vivent en vous. Pleurer pour élever votre antenne vibratoire d’amour. Car pleurer apporte un éclaircissement d’amour propre de se reconstruire et de se découvrir. De s’enligner vers sa vraie vérité ! Pour conclure, vivre la 5e dimension avec gratitude est d’accueillir et d’accepter sa nature divine. Bonne évolution !

La méditation, le yoga et le coaching de bien-être ont été la voix de ma découverte, de ma guérison, de ma libération, de ma vérité de qui je suis. Voilà qu’aujourd’hui et depuis 2009,  j’en ai fait ma propre profession.

Bienvenue à UNIVERS ZEN. Chez moi est chez vous !

Johanne Des Ormeaux xxx

Professeure de yoga, de méditation et de Coaching de Bien-Être.

P.S. Une dimension signifie une énergie vitale, d’un cercle qui est invisible à nos yeux. Elle est une énergie, une puissance de Planck qui veut dire 10 puissance 33 cm. Si vous vous laissez emporter, vibrer par cette énergie, elle a la possibilité de vous transporter vers une intuition plus élevée, une conscience au dessus de l’intellect et de l’égo, d’attirer dans votre vie le meilleur par un cœur pur de sagesse et de gratitude.