;lLa 5e dimension. Qu’en est-elle ?

Avez-vous remarquez comment la terre réagit, ces conséquences ? Nous sommes vers la 5e dimension qui signifie l’éveil, la prise de conscience, ouvrir le cœur,  l’empathie,  la compassion et de l’amour de soi.

Notre guérison intérieure est primordiale pour parvenir à débloquer les émotions coupées et en arriver à les ressentir, les guérir. Les maladies, le mal-être sont références aux déclencheurs de l’éveil, de notre enfant intérieur blessé qui lutte dans une résistance que le corps absorbe et veut libérer. N’êtes-vous pas fatigué intérieurement de vous battre entre votre voix de vérité et de votre mental, votre égo ? N’êtes-vous pas épuisé de lutter contre vous-même, vos peurs et vos patterns destructeurs ?

La 5e dimension nous amène à cet éveil et à cet état de conscience. Malheureusement ce qui est à venir ne sera pas de tout repos, le changement, la vie nous amènera des prises de conscience souffrantes pour l’humanité commençant par la maladie, la mort et autres, de notre entourage pour ébranler et pour nous reconnecter avec notre coeur, pour fermer la porte à l’individualisme, l’égocentrisme, le jugement, la critique gratuite, les préjugés et même le matériel, le paraître, le pouvoir, les religions, autrement dit;  la destruction humaine et en arriver à se diriger vers l’amour du cœur de vouloir s’entraider.  La 5e dimension est l’amour de soi et l’amour des autres.  L’amour de vous-même de ressentir cet amour inconditionnel, ressentir cette vibration d’amour aussi fort que l’amour que vous avez pour vos enfants, de vous nourrir tous les jours avec respect et compréhension. Prenez conscience de vos pensées négatives, prenez conscience de vos paroles et prenez conscience de vos gestes. Amenez à vous aimer inconditionnellement à élever votre antenne vibratoire d’amour.

Johanne Des Ormeaux