Qu’est-ce que l’intuition et comment l’écouter?

Qu’est-ce que l’intuition ? Une connexion spirituelle, un champ d’énergie plus grand que nous-même, un message qui traverse notre pensée, qui se connecte avec votre intérieur d’une réponse directe et spontanée. L’intuition vient du cœur, tout passe par le cœur qui se définie par «l’âme».

L’intuition est une connexion illimitée. Une intuition est toujours juste et vrai.  Et si votre intuition n’est pas juste, et bien, ce n’était pas une intuition, plutôt que des émotions, des jugements, des interprétations qui se confondent. En chacun de nous vit l’intuition et ces intuitions passent par ce qu’on appelle le «3e œil». Laissez-vous guider par ces intuitions par cette connaissance spirituelle, cette voie d’accès illimitée qui est à notre portée pour explorer toutes les possibilités de notre grandeur infinie.

Quoi faire pour y arriver ? Prendre conscience de notre intellect, notre mental qui empêche de voir car il veut tout analyser, se sécuriser. Plus on analyse et plus la connexion sera interrompu. On se doit diminuer notre pensée, notre contrôle et de ne pas avoir d’attente d’une réponse. Un lâcher prise. Sans le doute, sans la peur, sans attachement, sans désir; on reçoit l’intuition. Notre intellect grossit l’égo,  nuit à l’intuition, augmente la rigidité et la fermeté. L’intuition est le centre du cœur qui est l’âme et l’information invisible. On doit souvent calmer le mental pour atteindre le ressenti et la méditation est une des plus grandes facilités d’y arriver. Plus vous rentrez dans la méditation et plus ce calme intérieur s’illumine, plus l’intuition s’ouvrira et viendra dans toute sa splendeur de connaissance illimitée ce que j’appelle; «la connaissance de la sagesse». Le premier pas; respirer profondément pendant quelques secondes et  faites ressortir le ressenti intérieur, ressentez-vous, ne fuyez pas et dites-vous; «je suis calme, je ressens et je suis en sécurité». Si vous vous laisser guider par l’intuition, si vous vous abandonner à ce champ énergétique, l’intuition sera présente dans toutes les circonstances de votre vie. Je vous le souhaite grandement car mon plus grand désir est de vous aider à améliorer votre vie intérieure.

Johanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *