Le yoga fait maigrir!

Pourquoi le yoga fait-il maigrir ?

Le yoga aide à définir et à rebâtir une meilleure silhouette. Sa définition de la conscience qui s’active par une première vue de l’ensemble. Il n’y a pas de poids idéal, tout le monde peut faire du yoga.

Ce qui s’ajuste en premier lieu est notre posture ; se tenir droit afin d’allonger sa colonne vertébrale font les bienfaits que l’air circule adéquatement. L’énergie augmente qui active la sensation de grandir, de s’allonger, d’être sûr de soi,  de s’accepter et s’accepter est le départ de l’amaigrissement.

Sa 2ème définition ; la respiration. De bien respirer profondément a le pouvoir de maintenir ou maigrir sa silhouette. Il se passe vraiment quelque chose intérieurement qui fait qu’on a le sentiment de vouloir changer, le désir de mieux se sentir, l’envie de manger léger, une curiosité d’apprendre comment se nourrir. La respiration amène à se remplir, à la motivation de se sentir mieux.

Sa 3ème définition ;  bouger nous permet à maintenir les postures du yoga qui active l’activité physique par sa douceur, augmente le rythme cardiaque en faisant travailler l’articulation, la circulation sanguine, activer les muscles dans des mouvements fluides, de même de contrôler son stress et ces émotions.  C’est bien par les émotions qui font que nous perdons le contrôle de notre corps et c’est bien par les émotions libérées qui font que nous reprenons le bien-être du corps que le yoga à cette capacité extraordinaire.

Le yoga par ces mouvements nous font réaliser de prendre soin de soi, que la souplesse, la légèreté et l’activité d’en prendre conscience accomplit le rêve de se surpasser et parvenir à un poids idéal pour soi, à se sentir bien dans sa peau quelque soit le poids que tu lis sur la balance.

NAMASTE !